Le jeudi 24 septembre 2020, deux comédiens sont venus à l'école pour une représentation de Jackie and the giants. Initialement prévu en période de confinement, nous avons simplement maintenu et décalé le rendez-vous. Le financement de la séance a été intégralement pris en charge par le sou des écoles. Qu'il en soit ici remercié.

Pour cause de protocole sanitaire, la représentation s'est tenue sous le préau de l'école. Les élèves et les enseignantes ont apprécié la grande qualité du spectacle : langage, gestuelle, décors... Tout permettait à chaque spectateur de comprendre et de participer même s'il est débutant. Certains élèves ont pu y retrouver des chansons apprises en classe les années précédentes.

Les CM2 ont réalisé un petit compte-rendu de la séance.

Jeudi 24 septembre

Spectacle en anglais pour