Cette année encore nos élèves ont rivalisé d'attention et de soin pour confectionner les présents de la fête des familles. Aidés par les enseignants et les ATSEMs ils y ont mis tout leur cœur et ont mobilisé de nombreuses compétences.

Dans la classe de petite et moyenne sections de maternelle, atelier confection de jeu de morpion sous la conduite de madame Der Parseghian et de Carine. Mais aussi rempotage d'un plant de tomates cerises mis en culture il y a déjà quelques temps. De quoi occuper et régaler toute la famille !

Dans la classe de moyenne et grande sections de maternelle, confection de marque-pages et d'un kit de fabrication d'un moulin à vent. Merci à Stéphanie pour son aide non négligeable.

Dans la classe de grande section de maternelle et de CP, madame Caix, madame Pons et Stéphanie ont misé sur les sets de table et une bouture de crassula.

Dans la classe de CP-CE1, les élèves ont confectionné un puzzle à reconstituer en famille ainsi qu'un cadre aimanté, le tout emballé dans des pochettes créées pour l'occasion.

Dans la classe de CE2-CM1, de petits personnages aideront les parents à présenter leurs photos préférées et des chemises leur apporteront les mots les plus doux du monde !

Enfin, dans la classe de CM1-CM2, les élèves de madame Garin ont confectionné des tableaux en paperoles (petits rouleaux de papiers collés sur la tranche) et des attrape-rêves afin que les nuits des familles soient douces.